Le LAB 2018 fait à nouveau appel à RB & Associés

By 1 août 2018Événements, Non classé

Le LAB, think tank pluridisciplinaire pour le développement inclusif de l’Afrique, fait à nouveau appel à l’agence RB & Associés, pour la médiatisation de sa quatrième édition, le 4 et 5 octobre 2018 à Abidjan.

Pour penser la mutation du continent le plus prometteur du 21e siècle vers de nouveaux modèles de développement plus inclusifs, le cercle d’expertises Land of African Business, réunira à Abidjan les principaux acteurs économiques, financiers, universitaires et politiques qui façonnent le nouveau visage de l’Afrique : une terre de créativité.

 

Lieu de partage des meilleures pratiques environnementales, économiques, sociales, éducatives et culturelles développées sur le continent, le « Land of African Business » a pour ambition de :

• Mutualiser les bonnes pratiques pour un développement inclusif du continent.
• Valoriser et accompagner les initiatives innovantes, à travers le programme de soutien dispensé au sein de son incubateur tout au long de l’année.
• Enrichir les réseaux d’influence de ses partenaires en facilitant, par ses plaidoyers, ses évènements, leur visibilité et l’efficacité de leur business.

Porté par Eric Bazin et Sonia Henry, il fédère les entrepreneurs du continent africain et mutualise les réseaux d’acteurs ingénieux, tout en accompagnant les « best practices » sélectionnés.