J-7 avant la 4e édition du Land of African Business

By 28 septembre 2018Communiqué de presse

Plus que 7 jours avant le Land of African Business / LAB 2018, qui revient pour sa 4e édition les 3-4-5 octobre à Abidjan (CCI Côte d’Ivoire).

Le principaux acteurs des mondes économique, académiques et politiques, investis dans un développement inclusif par et pour l’Afrique, se retrouveront dans une approche pluridisciplinaire et d’intelligence collective, pour des solutions au plus près des réalités de terrain.

Parmi les thématiques, trois ateliers avec étude de cas, seront consacrés à : La recherche de solutions pour développer et pérenniser les systèmes d’éducation et de formation, la redynamisation les zones rurales, la professionnalisation de la réponse aux défis énergétiques.

Une édition particulièrement tournée sur l’Humain, avec la projection en avant-première sur le continent, du documentaire de Clément Alline « Enfants Fantômes : un défi pour l’Afrique » en soirée d’ouverture.

Les African Rethink Awards 2018 distingueront 3 start-up innovantes, parmi une sélection de jeunes entrepreneurs décidés à améliorer le quotidien des Africains, dont vous pourrez découvrir la liste complète ci-joint.

Ci-joint, le communiqué de presse complet de cette actualité,
et le dossier de presse du LAB 2018 est disponible sur ce lien.

Leave a Reply

10 + 7 =