Lauréats African Rethink Awards 2018

By 9 octobre 2018Communiqué de presse

Lauréats African Rethink Awards 2018 : des solutions numériques innovantes au service de la santé, de l’agriculture, de l’économie circulaire et de la finance

Les African Rethink Awards, organisés dans le cadre du Land of African Business (LAB), qui récompensent chaque année la jeunesse entrepreneuriale africaine impliquée dans le développement inclusif à travers des solutions innovantes au plus près des besoins des populations locales, ont élu vendredi 5 octobre, en clôtrue du LAB, 4 start-up prometteuses.

Une sélection pointue d’une trentaine de start-up avait pitché devant un parterre d’acteur économiques, institutionnels, culturels, et investisseurs potentiels.

Vous découvrirez dans le communiqué de presse ci-joint, les initiatives qui se sont distinguées par leurs solutions concrètes, porteuses de changement. (CP_LAB_20181006_laureats_ARA_2018)

A propos du Land of African Business :  Lieu de partage des meilleures pratiques environnementales, économiques, sociales, éducatives et culturelles développées sur le continent, le « Land of African Business » a pour ambition de :

  • Mutualiser les bonnes pratiques pour un développement inclusif du continent.
  • Valoriser et accompagner les initiatives innovantes, à travers le programme de soutien dispensé au sein de son incubateur tout au long de l’année.
  • Enrichir les réseaux d’influence de ses partenaires en facilitant, par ses plaidoyers, ses évènements, leur visibilité et l’efficacité de leur business.

Porté par Eric Bazin et Sonia Henry, il fédère les entrepreneurs du continent africain et mutualise les réseaux d’acteurs ingénieux, tout en accompagnant les « best practices » sélectionnés.
www.lelab.info

Leave a Reply

dix-neuf − quatorze =